Au cours de la messe de 10h30, dimanche 6 mai à Thiviers, le sacrement des malades sera proposé à ceux qui le demandent. Nous pensons particulièrement à ceux qui souffrent de maladie ou des effets de la vieillesse. Partagez cette information autour de vous. Pour des soucis d’organisation, il est bon de nous communiquer le nom des personnes qui souhaiteraient le recevoir, en téléphonant au centre paroissial (05 53 55 04 76).

Aux messes du 5 mai à la chapelle de Montcigoux et du 6 mai à Thiviers, nous ferons les quêtes pour l’hospitalité diocésaine Notre-Dame de Lourdes A LA SORTIE DE LA MESSE. En aidant ce service, nous aidons les Malades.

De même, nous lancerons l’appel pour le pèlerinage diocésain à Lourdes. A ce sujet, Madame Solange COUVRAT-DESVERGNES nous a fait un beau témoignage que vous pouvez lire en cliquant sur le lien suivant : LOURDES. Dès maintenant, encore une fois, partagez cette info autour de vous. Merci à chacun et à chacune !