Salut les p’tits chrétiens

Chers enfants et parents,

Durant le confinement, Père Sébastien vous a préparé et livré généreusement des vidéos de catéchèses ! C’est remarquable ! Il a rassemblé ses 11 vidéos dans la première semaine de déconfinement pour que vous n’en perdiez aucune !

Très bientôt, nous pourrons à nouveau nous rassembler au KT et à l’aumônerie. En attendant, profitez de ces beaux enseignements !

Avez-vous appris quelque chose avec père Sébastien ?  Avez-vous découvert quelqu’un de plein d’Amour dans ces dialogues ? Après ces vidéos, avez-vous d’autres questions ? Avez-vous aimé ses vidéos ? Aimez-vous ses vidéos ?…

Si vous répondez au moins un « oui », alors, n’hésitez pas à lui dire merci avec vos mots.

Abbaye de Chancelade – Presbytère – Place de l’Abbaye – 24650 Chancelade
Tel : 05 53 04 10 46 – Mail : paroissechancelade@gmail.com  – Site : www.paroissechancelade.diocese24.fr