La paroisse Notre Dame des Hauts de l’Isle sous l’impulsion de son nouveau Curé, l’abbé Jean-François Versaveau, et de l’Equipe d’Animation Pastorale (EAP) a fêté les Rois avec l’ensemble des personnes actives de la paroisse. Plus de 60 personnes étaient présentes dans une ambiance fraternelle, venant des quatre coins de la paroisse aux 25 clochers. Moment de partage de fraternité et d’amitié. Ces bénévoles, qui durant l’année prennent en charge les obsèques, le catéchisme, la préparation des liturgies du dimanche, la chorale, le nettoyage des lieux de culte, les décorations florales et bien d’autres choses encore comme l’administration. A une époque où le voisin devient un étranger, que son vis-à-vis, malade, n’émeut plus, que la richesse du service spontané et gratuit devient rare, ces assemblées nous interpellent, et y assister, vous donne une envie d’en savoir plus, le regret de ne pas en être; et puis, la question vient : Pourquoi ne pas en être ? Pourquoi ne pas vivre cette fraternité alors que nous sommes de la famille ? Si vous avez l’occasion de les rencontrer, encouragez-les, écoutez-les,…  et aidez-les ! Paul Paquot.