Vie spirituelle

Pour découvrir la beauté de la rencontre avec Jésus : http://jesus.catholique.fr/

Dans notre paroisse, des temps de prières et de méditations sont proposés aux fidèles lors des moments forts liturgiques. Il s’agit du temps pour s’arrêter, pour se poser devant Dieu, pour partager, pour écouter la Parole de Dieu, pour écouter l’enseignement du Père Jean-François Versaveau et enfin pour prier en communion avec toute l’Eglise. Autrement, ce temps est aussi un temps amical entre les fidèles présents parce qu’il faut bien se rencontrer, se connaître un peu plus pour avancer ensemble sur ce chemin de Foi.

En général, un temps d’adoration du Saint Sacrement est proposé à l’église de Thiviers les jeudis du 17h00 à 18h. Ce temps est suivi de la messe. Toutefois, il est souhaitable que vous vérifiiez nos annonces hebdomadaires  avant de vous déplacer.

Rencontres de Carême 2018  :

Dans notre paroisse, ce temps fort spirituel est proposé à tous les fidèles qui le souhaitent pour se reposer à l’écart, méditer la Parole de Dieu à partir des réalités de nos vies et prier ensemble.